Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FORME ET BIEN-ETRE SUR MESURE "Bien dans son corps, Bien dans sa vie"
22 août 2011

MES ENGAGEMENTS

JE VIENS CHEZ VOUS AUX HEURES ET AUX JOURS QUE VOUS CHOISISSEZ

JE ME DEPLACE AVEC MON PETIT MATERIEL(haltères, élastique, tapis, ballon...)pour vous dispenser des cours particuliers de remise en forme adaptés à vos capacités et vos objectifs, pour une meilleure efficacité

UNE SEANCE A DOMICILE SUR MESURE ENTIEREMENT PERSONNALISEE

JE SUIS A VOTRE SERVICE POUR VOUS PERMETTRE DE PROGRESSER A VOTRE RYTHME

VOTRE 1ER RENDEZ-VOUS ET VOTRE 1ERE SEANCE SONT GRATUITES

Publicité
Publicité
Commentaires
FORME ET BIEN-ETRE SUR MESURE "Bien dans son corps, Bien dans sa vie"
  • Amincissement, tonification, reprise ou entretien d'une activité physique, détente, perte de poids. Une séance de remise en forme adaptée à vos capacités et vos objectifs, pour de meilleurs résultats.Votre 1er bilan-forme GRATUIT, votre 1ère séance OFFERT
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FORME ET BIEN-ETRE SUR MESURE "Bien dans son corps, Bien dans sa vie"
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60
Publicité